Du Directeur Pichet
C’est avec beaucoup de fierté que le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) accueillera la 112e édition de la Conférence annuelle de l’Association des chefs de police du Canada (ACCP), du 16 au 19 juillet 2017.

Plus de 400 participants, chefs et hauts dirigeants policiers, ainsi qu’une centaine d’accompagnateurs provenant de toutes les provinces du Canada, discuteront d’enjeux et participeront à différentes conférences sous le thème « L’application de la loi dans une société numérique; risques et opportunités ».

Cette conférence sera en effet l’occasion de discuter des défis posés par l’apparition de nouvelles formes de criminalité dans le cyberespace et la vulnérabilité de certaines clientèles à cet égard.

Cette conférence vous fera aussi découvrir toute la richesse culturelle et gastronomique de la plus européenne des villes d’Amérique du Nord qui célèbrera ses 375 ans de fondation !

Vous pourrez découvrir cette ville de festivals par excellence ainsi que les nombreux autres attraits que Montréal vous réserve en vous rendant sur le site internet de tourisme Montréal à l’adresse suivante : tourisme-montreal.org

Au plaisir de vous y voir !


Directeur Philippe Pichet, Service de police de la Ville de Montréal
 
Sponsors