Bienvenue!

Message de notre président - Mot de passe: ribbetCACP

Le Service de police d’Ottawa est enchanté d’accueillir la 111e Conférence annuelle de l’Association canadienne des chefs de police (ACCP), du 14 au 17 août 2016.

Le thème de cette année, « La sécurité publique à l’ère numérique : De vraies victimes – de vrais crimes », aidera à canaliser les discussions vers l’importance croissante de la technologie et son évolution comme menace pour la sécurité publique dans nos collectivités.

La Conférence est axée sur l’enrichissement professionnel, mais les délégués auront aussi l’occasion d’explorer la ville d’Ottawa – considérée comme une des plus belles capitales au monde.

Grâce à son architecture historique, à son abondance d’espaces ouverts et de parcs ainsi qu’à sa proximité de la province de Québec, Ottawa offre une atmosphère culturelle dynamique, où les cultures anglophone et francophone sont profondément enracinées. Réputée pour les édifices du Parlement et un éventail de musées, Ottawa compte aussi des restaurants dynamiques faisant honneur à la diversité culturelle de la ville. La Conférence annuelle sera tenue dans le saisissant Centre Shaw, attenant à l’hôtel de la Conférence, le Westin Ottawa, et tout près de l’historique marché By.

Sponsors
  • Platinum
  • Canadian Bankers Association
  • Taser - Axon
  • Versaterm
  • Motorola